Fortop
cherbourg, France
Une carte joué sans mana possible ?
le 15/06/2010 23:44
Bonjour,

Etant un joueur débutant , je me suis poser une question, peut t'on joué a magic une carte qui est mise dans le simetiere genre Enterré vivant et la mettre en jeux ensuite avec Zombification mais sans avoir le mana qu'elle demande genre 4 mana alors que je joue qu'avec mono noir ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Papmobile
Rennes, France
le 15/06/2010 23:46
Texte des cartes (cf règles du forum) et une reformulation de la question ne serait pas de trop, je n'ai pas compris là où tu veux en venir...
fortop
cherbourg, France
le 15/06/2010 23:50
heu en gros si je vais cherché une carte dans ma bibliothèque et que je la met dans mon cimetière et que je la met en jeu de mon cimetière (" donc j'utilise pas le mana demandé pour son coup de lancement ") es ce que c'est possible ?

rien ne l'empêche ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
fortop
le 15/06/2010 23:55
Texte des cartes ? (bis)
Papmobile
Rennes, France
le 15/06/2010 23:59
Tu y mets du tien alors je vais t'aider un peu:

Zombify

Zombify stipule que tu peux prendre une carte de créature de ton cimetière et la mettre sur le champs de bataille, tu n'as donc rien à payer si ce n'est le coût de lancement de Zombify.

J'ajouterais que si la créature a une capacité du genre:
"Quand X arrive en jeu, sacrifiez la à moins que vous ne payiez Y"
Là tu devras payer si tu veux conserver ta bête sur le champs de bataille.

En espérant avoir été clair!
fortop
cherbourg, France
le 16/06/2010 0:00
Enterré vivant
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


ensuite je fait


Zombification
Rituel

Mettez en jeu la carte de créature ciblée en provenance de votre cimetière.


et voila ma carte en jeux alors que la coup de mana je pouvais pas la joué directement etant donné quel vos 3 manas et je l'ai mise dans un mono noir....

c'est possible que cette carte soit en jeu sans le mana demander donc ?

Fortop
cherbourg, France
le 16/06/2010 0:16
Merci ^^

Donc je peut jouer cette carte sans avoir a payé le coup de mana et donc elle peut rester sur le champ de bataille sans avoir tous les manas demandé coool ^^..

Merci
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/06/2010 0:43
tu peux oui c'est le principe des decks rehanimators mais en l'occurence ca coute quand meme 7 mana sur 2 tours
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/06/2010 11:11
oui, enfin 7 manas, si c est 3 tour 3 puis 4 tour 4, c est pas trop dur hein...
Bajumbo moi noi
plop
le 16/06/2010 11:52
"Donc je peut jouer cette carte sans avoir a payé le coup de mana et donc elle peut rester sur le champ de bataille sans avoir tous les manas demandé coool ^^.."


Non. A proprement parler la créature que tu 'zombifie' n'est as jouée, elle est simplement mise sur le Champs de Bataille. (ça ne change rien au reste des réponses, mais la nuance entre "jouer un truc" et "mettre un truc sur le Champs de Bataille" est importante)
Fortop
cherbourg, France
le 19/06/2010 14:39
ok je vois ....... je te remercie de cette précision..

faut que je commence a bien parlé deja ^^ ...

Mon effet de carte a super bien marché..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.